Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
| Le Parcours d'Orientation [BUSE/ASPIC] | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Le Parcours d'Orientation [BUSE/ASPIC]
Créé : 17/07/2022 à 10:59:26
Bravo à toi. Maintenant à toi les BUSE
bonne continuation en tout cas. ![]() |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/07/2022 à 19:31:40
J'ai hâte de te voir passer tes BUSES (zéro pression xD).
Bravo à toi Clary ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/08/2022 à 22:29:32 - Modifié : 08/08/2022 à 13:37:40
Coucou ^^,
Grâce à la merveilleuse présentation de Linoa, je voudrais m'inscrire au parcours d'orientation pré-buse ! Merci beaucoup. ![]() Inscription prise en compte ![]() |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 08/08/2022 à 13:17:05
Félicitez bien fort miss Lilijeunette qui deviens la première à terminer son parcours pré-ASPIC. Merci à toi, pour ton temps et ton énergie, ainsi que les moments d'échange très instructifs que ce parcours à permis
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Professeur Historien ![]() 4e année
|
Créé : 02/09/2022 à 21:11:07
Félicitez bien fort miss Mhulane Shafiq qui vient de terminer son parcours pré-BUSE. Merci à toi, pour ton temps, ton investissement et ton énergie ! À très bientôt pour l'examen des BUSE ![]() ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/09/2022 à 22:58:05 Bravo Mhumhu ! *^* ![]() J'aimerais rejoindre aussi ce parcours d'orientation pré-BUSE s'il vous plaît :c GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/09/2022 à 00:19:37 ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/09/2022 à 00:29:04
Sont trop mimi vos gifs !
Bravo Mhulane, bon courage pour la suite, tu vas géré ! Et bon courage Mo ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/09/2022 à 01:40:53
Bravo Mhu !
C'est super !! Et Mo, aussi !! ♡♡ |
||||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/09/2022 à 13:34:17 - Modifié : 07/09/2022 à 13:36:33
Inscirption prise en compte Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/09/2022 à 13:47:13
|
||||
![]() 7e année
|
Créé : 10/10/2022 à 04:53:42 Bonjour Mesdames, J'aimerais m'inscrire pour le parcours d'orientation pré-ASPIC ! Merci d'avance ![]() CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
Créé : 11/01/2023 à 21:01:02
Félicitez bien fort miss Iseult Hill qui as terminé son parcours d'orientation. Merci pour ton énergie ta disponibilité et tes idées À très bientôt pour l'examen des BUSE ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/02/2024 à 21:51:25 - Modifié : 26/02/2024 à 12:21:09
Hello. J'aimerais bien m'inscrire pour le Parcours d'Orientation pré-BUSEs !
Inscription prise en compte
|
||||
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/03/2024 à 15:59:54 - Modifié : 13/03/2024 à 06:26:16
Coucou,
Je souhaiterais m'inscrire pour le parcours d'orientation ASPIC. Inscription prise en compte |
||||
|
Créé : 09/07/2024 à 15:39:24
Félicitez bien fort miss Clary Lewis qui viens tout juste de terminer son parcours pré-ASPIC. Merci à toi, pour ton temps et ton énergie, ainsi que les moments d'échange très instructifs que ce parcours à permis
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/07/2024 à 16:00:23
Félicitations, Clary !! Fais-toi confiance pour la suite ! Bisous
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/07/2024 à 22:04:42
Félicitations Clary !! Bon courage pour la suite
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/07/2024 à 12:57:15 Félicitations Clary ! Bon courage pour tes ASPICS !! |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/07/2024 à 14:51:40
Bravo Clary ! Tu vas gérer et bon courage pour tes ASPICS
|
||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5